Guides Voyageurs

Choisissez votre guide

Les voyageurs peuvent obtenir le visa du Laos à l’arrivée aux aéroports internationaux de Vientiane et de Luang Prabang ou aux portes frontalières.

Un passeport valide et un visa sont requis. Les touristes et les voyageurs d'affaires peuvent demander un visa du Laos valable un mois dans les aéroports de Luang Prabang et de Vientiane et aux portes des frontières. Que ce soit pour le tourisme et les voyages d’affaires, les voyageurs doivent avoir un passeport valide pendant au moins six (6) mois à compter de la date d'expiration, soit une photo récente de format passeport. Une taxe de départ est perçue sur tous les vols domestiques et internationaux.

Voici les points d’entrée pour obtenir le Visa Laos: Aéroports internationaux du Laos:

  • L’aéroport international  dans la capitale Vientiane.
  • L’aéroport international de Luang Prabang dans la province de Luang Prabang.
  • L’aéroport international de Paksé dans la province de Champasack.
  • L’aéroport international de Savannakhet dans la province de Savannakhet.

Les demandeurs de visa doivent obligatoirement présenter un passeport, les formulaires requis, une photo couleur récente de style passeport et tout autre document déterminé par l’état de séjour.

Frais de visa: Frais de visa pour entrée unique pour touristes (T) (30 jours): 30 USD / personne

Vous payez ces frais au service d’immigration dans les aéroports internationaux de Vientiane ou de Luang Prabang, tout en obtenant le visa avec votre passeport.